jeudi 9 octobre 2014

DISNEY TAG !

Yo, alors en ce jeudi j'ai décidé de faire petit retour en enfance (j'adore!) 
Je vous ai préparé un petit TAG que je trouve vraiment cool le Disney tag !!


1 – Quel est ton dessin animé Disney favori ?
Mon film Disney favori est un film culte disney il s'agit de Cendrillon, c'est un dessin animé que j'apprécie vraiment :D

2 – Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ?
Il n'y a pas une scène particulière que j'aurai aimé vivre, mais je pense que si je devais vivre une scène se serai certainement une scène du film il était une fois.

3 – Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ?
Je serai prince Philippe dans la belle au bois dormant.

4– Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ? 
J'aimerai beaucoup être Giselle du dessin animé : Il était une fois.

5 – A quel personnage Disney ressembles-tu ?
Je ressemble à Alice au pays des Merveilles :p

6 – Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu?
Je choisirai en un Gus de cendrillon et en deux Olaf de la reine des neiges <3

7– Une scène d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?
Il y a vraiment une scène que je trouve très triste, c'est lorsque la mère de bambi meurt :'( (trop d'émotion)

8 – Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?
J'ai beaucoup regardé Cendrillon.

9 – Quelle est ta chanson Disney favorite ?
Ma chanson favorite c'est la chanson de La reine des neiges : "libérée, délivrée"

J'espère que ce premier tag (de ma part) vous as plus en tout cas je me suis éclatée à le faire !
Bonne fin de semaine ! Et surtout n'oubliez pas lundi un nouvel article !  
#A

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire