jeudi 2 octobre 2014

2 produits de beauté ♥♥

Coucou les filles aujourd'hui on se retrouve pour un petit article beauté, pour bien commencer le mois d'octobre ;) je vais vous parler de deux produits, oui je sais pas très original comme article.. :/



Pour le premier produit il s'agit de la mousse de coiffage Dessange pour avoir de belles boucles.
C'est un produit à appliquer sur cheveux secs ou humides, je recommande plutôt sur cheveux humide car c'est plus facile à appliquer ! C'est un produit très utile si vous voulez des boucles ou même des beaux cheveux ondulés, c'est a appliquer des racines aux pointes. Le seul problème que je peux trouver à ce produit c'est son odeur assez forte qui reste sur les cheveux (enfin moi personnellement ça ne me gêne pas)








Pour le second produit je vais vous parler d'un rouge à lèvres de chez Yves Rocher. 
Tout d'abord c'est un rouge à lèvres très simple à l'application, il ne colle pas du tout et est très agréable une fois porté. Je le recommande vraiment car c'est un bon produit à un prix assez bas. Celui que j'ai acheté c'est la couleur mûre ! 







J'espère que mon article vous as plus, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ou à devenir membres de notre blog bisous bonne soirée ;) <3
#A

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire