jeudi 23 octobre 2014

TAG : Everything on my phone !!

Coucou tout le monde aujourd'hui on se retrouve pour un petit Tag :) j'ai décidé de faire le tag : Everything on my phone !! 

*Question 1 : Quelle est la marque de ton téléphone?
J'ai un Samsung Galaxy SIII mini :)

*Question 2 : Montre nous ton fond d'écran !
Voila mon fond d'écran : 

C'est une photo qui vient de we heart it ( --> vous pouvez aller voir mon article concernant mes applications préférées pour en savoir plus :D)











*Question 3 : A quel âge as tu eu ton premier téléphone?
J'ai eu mon premier téléphone fin 6ème à peu près.

*Question 4 : Quand as tu eu celui là?
Je l'ai eu à l'âge de 14 ans, quand j'étais en 3ème quoi ;)

*Question 5 : Es tu une accro au téléphone? 
Oui je suis accro à mon téléphone et tout ce qui va avec comme facebook, snapchat .. :)

*Question 6 : Préfère tu les sms ou parler directement?
Je préfère parler directement.

*Question 7 : T'es tu déjà fait chopper ton portable en cours?
Non jamais, je suis une élève sérieuse moi eheh ;)

*Question 8 : As tu déjà cassé avec un mec par un simple sms?
Non.

*Question 9 : Quel portable voudrais tu avoir?
Je trouve que le Samsung Alpha est pas mal après je sais pas trop !

*Question 10 : iPhone ou Blackberry?
Je préfère largement les iPhone ;)

Voila j'éspère que cet article vous as plus, gros bisous bonne vacances à ceux qui sont en vacances et sinon bon courage pour les autres !! :* <3
#A

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire