lundi 20 octobre 2014

DIY ❤️

Bonjour bonjour !

Voila on y est ! On a dépassé les 1 000 visites alors un grand MERCI à vous, vous êtes géniaux <3 ce super score nous motives encore plus à vous faire pleins d'articles et je suis heureuse aujourd'hui de vous parler de deux DIY originaux et super simples pour faire des coques en chocolat et son propre buns pour fêter l'occasion :) ! 

Le matériel pour les coques : 

- du chocolat ( lait, noir, blanc... C'est vous qui voyez :) ) 
- des ballons
- du papier cuisson 

Commencez par gonfler légèrement des ballons, autant que vous voulez faire de coques en chocolat. Étalez le papier cuisson sur une surface plane puis faite fondre le chocolat dans une casserole. Une fois que le chocolat est bien liquide versez le dans un bol assez large pour faire passer les ballons. Trempez les ballons dans le chocolat jusqu'à mis hauteur et posez les sur le papiers cuisson ! On a presque terminé, il ne reste plus qu'à laisser sécher le chocolat et une fois qu'il est sec crevez les ballons et le tour et jouer, vous avez des magnifiques coques en chocolat !

 (La photo n'est pas de moi je suis désolé mais comme je ne voulais pas rater je me suis appliqué et tete de linotte que je suis, j'ai zappé les photos :/ )
 

Le matériel pour le donut :

- une vielle chaussette
- des ciseaux 

 
Étape 1 : coupez un petit pour de la pointe de la chaussette.

 
Étape 2 : enroulez la chaussette sur elle même. 

 
Étape 3 : repliez le bout restant sur le donut-chaussette ! 

 Et voilà un donut fait maison :)
 
Petit conseil si vous êtes blonde une chaussette blanche sera mieux, une marron pour les brunes et une noire pour les cheveux plus foncé évidemment.

On touche à la fin de cet article, encore un grand merci pour les 1000 visites et  je vous dit à lundi prochain  !

C, d'humeur créative. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire