jeudi 4 septembre 2014

Deux produits de beauté !

Coucou les filles j'espère que vous allez bien aujourd'hui un petit article beauté, je vous ai preparé un j'ai testé pour vous !

Tout d'abord je vais vous parlez des strips purifiants de chez Diadermine pour enlever les points noirs et nettoyer la peau en profondeur, personnellement je suis totalement conquise! Il s'agit d'un patch que vous appliquez sur une des trois zones T (front, nez, menton) au choix, vous devez l'appliquez sur peau humide. C'est vraiment efficace et ca vous donne un rendu très satisfaisant, votre peau est plus douce, les pores moins visibles c'est a effectuer 2 à 3 fois par semaine. C'est 5,20€ les 6 patch (en grande surface)

Ensuite je vais vous parlez d'un autre produit, il s'agit ici d'un gel moussant bioderma pour peaux grasses à mixtes (d'ailleurs vous pouvez aller voir mon article sur les 2 produits bioderma que j'ai présenté)! Vous venez de vous demaquillez, vous voulez quelque chose pour vous nettoyez le visage enlevez les impurtés accumulées toute la journée, je vous conseille ce produit ! Il est très simple d'utilisation, vous l'appliquez sur peaux mouillée, vous massez quelques secondes votre visage, puis vous rinçez. C'est sur que ce produit vous assèche un peu la peau alors je vous conseille d'utiliser une crème hydratante après ! Son prix est d'environ 14€ ou moins je ne sais plus son prix exact :/

J'espère que cet article vous as plus :* n'hésitez pas à devenir membre si nos articles vous plaise ou à laisser un petit commentaire :) bonne journée tout le monde <3
#A

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire