lundi 1 septembre 2014

Mes youtubeuses préférées ♥

Aujourd'hui un peu en manque d'inspiration, je trouve ca sympa de partager avec vous mes youtubeuses préférées ;)  ( je ne suis pas la non plus pour leur faire de la pub mais juste pour en parler )

Alors on commence avec Sweetie, une youtubeuse passionné de chat, de mode, de cosmétique, de création...
Elle me donne vraiment le sourire, malgré tout ce qu'elle traverse. Elle est toujours la, toujours avec ce sourire, à rire parce qu'elle est comme ça je pense elle aime faire plaisir aux gens ! Elle fait notamment des vidéos sur des miaoubox parce qu'elle adore chouchouter son chat, elle est aussi très créative et j'adore ses DIY.
J'adore également son style et grâce à elle j'ai appris pas mal de choses :)
Au moment où j'écris elle a 82 150 abonnés.

Et en deuxième Enjoy Phénix, je crois que plus besoin de la présenter : elle  s'appelle Marie, elle a 18 ans et elle est très très populaire sur Youtube puisque que très récemment elle a atteins les 1 millions d'abonnés.
Enjoy Phénix fait des vidéos vraiment très utiles j'ai appris pas mal de choses sur des produits qu'elle a testé et elle essaye également de rassurer ces abonnés souvent adolescents sur l'actualité par exemple ( comme la rentrée :/ ). Elle est pétillante mais en même temps très douce dans ces vidéos.

Enfin voilà MERCI à vous deux vous êtes top, qui sait peut être que vous allez voir cet article :)
Quand a vous les lecteurs....... Bah merci d'avoir lus ^^ peut être que j'ai présenter quelqu'un a des personnes ou que j'ai juste conforter leurs impressions pour d'autres.
A très bientôt <3 !
 De C.

PS : vous l'aurez peut être remarqué, aujourd'hui pas d'article pour ma coéquipière ! Et oui parce que malgré toute notre bonne volonté nous allons devoir ralentir un tout petit peu le rythme des articles à cause de la reprise scolaire. Ce qui dorénavant donnera le lundi pour moi et le jeudi pour elle :P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire