lundi 29 septembre 2014

TAG : la chanson qui...


Salut salut :)
Vous l’attendiez et bien le voici, le retour du TAG ! Le principe est très simple, ce tag consiste à répondre à  19 questions sur le thème de la musique. Vous comprenez rien a mon explication c’est ca ? Pas grave lisez la suite et tout deviendra logique :


1)     La chanson qui vous fait rire

Hum…. Je dirai une chanson qui date un max mais qui me rappelle des bons souvenirs : Téléphone de TTC.


2) La chanson qui vous donne la pêche

Sans hésitation : Black Widow d’Iggy Azalea.


3) La chanson qui vous rappelle votre chéri 

Bah déjà pour répondre à cette question il faudrait en avoir un de « chéri » !  Enfin soit je réponds  Five Hours de Deorro


4) La chanson que vous auriez aimé écrire 

J’aurai vraiment adooréé écrire AVF de Stromae !


5) La chanson qui vous rend nostalgique

Radioactive d’Imagine Dragons... je ne sais pas vous mais moi elle arrive toujours à me mettre mal.


6) La chanson qui vous rappelle votre adolescence

Alors la… c’est duuuur comme question ! Pourquoi pas #SELFIE de The Chainsmokers. 


7) La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez 

Bizarre comme question… mais le pire c’est que je DETESTE Nicki Minaj mais j’aime bien la chanson Starships.


8) La chanson que vous admettez aimer honteusement 

Je l’admets, j’aime bien (mais sans plus je vous assure) Sur ma route de Black M…

 

9) La chanson dont vous aimez les paroles 

Sommeil de Stromae, enfin en général j’aime bien toutes les chansons de cet artiste  ^^.


10) La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller 

Je n’aime aucune chanson pour me réveiller, dès que j’en mets une en réveil au bout de deux matin je la déteste a un point pas possible ! Mais pendant un moment (une semaine maximum) j’avais mis Hey Brother de Avicii.


11) La chanson qui vous fait penser aux vacances

Pff, ce coup ci trop facile, I Got U de Duke Dumont.


12) La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) 

Celle la est pour toi #A Fancy d’Iggy Azalea ;)


13) La chanson qui vous fait pleurer 

Seven Devils de Florence and The Machine.


14) La chanson qui vous fait penser à votre solitude 

Et ben pas très gaie comme question… et ben je dirai Sail d’Awolnation.


15) La chanson que vous aimez chanter 

Latch de Disclosure parce que après les avoirs vus en vrai au Main square festival je ne peux plus me passer de leur musique !


16) La chanson qui correspond à votre état d'esprit du moment 

No Beef d’Afrojack, Steve Aoki and Miss Palmer.


17) La chanson qui vous rappelle un (ou une) ex

JOKER ! Je passe cette question.


18) La chanson que vous détestez par dessus tout 

Mademoiselle Valérie de Keen’v… SANS COMMENTAIRE


19) La chanson qui vous rappelle votre enfance 

Drôle de chanson pour me rappeler de mon enfance mais certains comprendront je pense ;)  Désolé pour hier soir de Tryo.

 
Et voila pour ce tag, j’ai cru ne jamais réussir à la finir ^^ merci d’avoir lu et a très vite !

 
C, fan de musique et pas prête de changer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire