jeudi 25 septembre 2014

Parlons cinéma !

Coucou tout le monde:) 
Aujourd'hui je vais vous parlez de deux films que j'ai vu récemment et que j'ai particulièrement apprécié !!


Alors il s'agit en premier du film de Luc Besson, Lucy :

Donc voici un bref résumé: A la suite de circonstances indépendantes de sa volonté, une jeune étudiante voit ses capacités intellectuelles se développer à l’infini. Elle « colonise » son cerveau, et acquiert des pouvoirs illimités. C'est un film à la fois de science-fiction et d'action, j'ai beaucoup apprécié. C'est un film très original, très réfléchi, inattendu enfin bref que du bon pour moi. Après je peux comprendre que ce film ne plaise pas à tout le monde car c'est très spécial, mais personnellement je n'aime pas tellement la science-fiction et pourtant ce film je l'ai adoré donc n'hésité pas  :D



En deuxième Triple Alliance :

Alors ce sont trois femmes qui ont une relation avec le même homme, une fois qu'elles apprennent cette nouvelle, une improbable amitié va se créer entre les trois femmes ! Les trois femmes vont joindre leurs forces et mettre au point un impitoyable complot pour se venger. C'est un film vraiment agréable à regarder, sympathique, assez improbable et surtout très drôle.
J'ai vraiment bien aimé alors allez vite le voir !!! :)








Voila voila c'est terminé j’espère que ce petit article vous as plus, allez vite voir ces deux films si vous les avez déjà vu vous pouvez laisser un petit commentaire sur ce que vous en avez pensé :)

#A
PS: Désolé pour lundi, nous n'avons pas publié un article, un petit contre-temps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire