mercredi 17 septembre 2014

Produits BYS

Hello !
Un article un peu en retard je suis désolée mais heureusement pour une bonne cause. Si vous suivez la page du blog sur Facebook (https://m.facebook.com/profile.php?id=668549136547828 ) vous avez compris que cet article va parler de ce site australien du nom de BYS, qui propose du maquillage a un prix absolument dérisoire ! C'est parti, commençons tout de suite.

En premier, j'ai acheté pour 4€ une palette de fard à paupières avec 8 couleurs. La palette que j'ai choisi est sur plusieurs teintes de bleu mais elle existe également avec des marrons. J'adore vraiment les couleurs, elles sont bien pigmentée, elles tiennent toute la journée et pour le prix, je trouve le packaging pas trop mal  du tout ! Voici le lien : http://www.bysmaquillage.fr/maquillage-des-yeux/ombre-a-paupieres/fard-a-paupieres-8-couleurs-studio/#ancrePourMobiles


En second, j'ai pris un blush de la catégorie lol ( oui oui vous avez bien lu ). J'ai pris la teinte mat abricoté parce que dans l'autre choix il y a des paillettes, il y a deux nuances de rose, une assez claire et l'autre plus foncée. J'utilise essentiellement la plus claire pour l'instant, le blush est fourni avec un pinceau et le packaging est basique.
Son prix est absolument ridicule puisqu'il coûte seulement 1€ !!
Voici le lien : http://www.bysmaquillage.fr/maquillage-visage/blush/blush-duo-pas-cher/#ancrePourMobiles


En troisième, j'ai pris deux rouges à lèvres de la catégorie longue tenue, la couleur rouge prestige et l'autre corail délicieux. J'ADORE vraiment ces produits, ils ne sont ni trop secs, ni trop crémeux, ils tiennent vraiment bien et sur le site il y a 11 choix de couleurs dans cette catégorie !
Le seul bémol est pour le packaging, on en met absolument partout...
Leur prix est mini pour un rouge a lèvre d'aussi bonne qualité : 4€
Voici le lien : http://www.bysmaquillage.fr/maquillage-des-levres/rouge-levres/rouge-levres-longue-tenue/#ancrePourMobiles


Et enfin mon denier achat, un vernis a ongles laqué dans la teinte Élysée. Comme promis, il brille comme il faut mais non, il n'a pas une formule anti-choc ^^ Dans cette couleur, il faut appliquer deux couches pour avoir un rendu convenable.
Le prix pour un vernis est vraiment cool : 2,50€ !
Le lien : http://www.bysmaquillage.fr/vernis-a-ongles/les-classiques/vernis-laque/#ancrePourMobiles


Vous l'aurez compris mon panier me coûte pour l'instant 15,50€ et parce que j'ai dépassé les 15€, j'ai gagné un cadeau : une paire de boucles d'oreilles créole. Alors évidemment quand on voit les prix on se dit que les produits ne doivent pas être de bonne qualité, mais non, la feinte est ailleurs...
Elle est dans les frais de port ! Ma commande m'a finalement coûté 22.45€ avec ceux-ci. On fait vite le compte et on se rend compte que le frais de port a domicile est de 6,95€ quand même ! Après bien sûr, pour les grandes consommatrices, la livraison est gratuite dès 55€ d'achat.

Je voulais vous parler de ce site parce que on n'a pas toutes les moyens de s'acheter les produits de grande marque, et grâce à ce site, il est facile d'avoir des produits de qualité à petits prix ;)

A lundi prochain <3 !

De C, contente de partager ça avec vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire