mercredi 27 août 2014

Agenda personnalisé pour une rentrée en toute gaieté

Salut tout le monde j'espère que vous allez bien alors aujourd'hui je vais vous faire un article un peu déprimant car je vais vous parlez d'un objet indispensable pour la rentrée : votre agenda Sourire !! 
Je vais vous montrer, pour les personnes en manque d'inspiration, comment personnaliser son agenda.
 
Vous avez besoin d'un agenda (sans blague), d'une feuille unie de la couleur de votre choix et d'une feuille colorée avec des motifs.
 
IMG_1482.JPG
 
Pour commencer vous prenez la feuille à motif et vous la découpez de la dimension de l'agenda,après vous venez mettre le papier de couleur unie sur la tranche de l'agenda (comme la photo ci-dessus) 
Si cela n'est pas à votre goût vous pouvez également le mettre tout autour pour faire un "cadre".
 
Moi j'ai pris ces couleurs, ces motifs mais vous n'êtes pas obligé de le reproduire faites le à votre goût ! N'hésité pas à laisser une photo de votre agenda personnalisé.
IMG_1489.JPG
IMG_1488.JPG
 
Voila votre agenda est prêt pour la rentrée, en attendant je vous souhaite de bonnes vacances surtout profitez bien !!!!! Bisou bisous.
#A

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire