mercredi 27 août 2014

Faire sa valise SANS prise de tête !

Hello,
Étant donné que je pars bientôt en vacances, je me suis dit que cet article pouvais aider certaines personnes un peu désorganisées :P
Alors aujourd'hui je vais vous faire un article sur : 
COMMENT BIEN FAIRE SA VALISE ? 
photo1 (2).jpg
 
Dans un premier temps il faut choisir ces vêtements et faire des piles que l'on place sur son lit pour avoir une vision de l'ensemble. Cela permet de voir s'il manque quelque chose ou si on en a trop.
Ensuite placez vos vêtements, les objets lourds (jeans,serviettes) au fond de la valise.
 
Faites deux parties d'un côté les vêtements et de l'autre les chaussures, la trousse de toilette !
Pensez aux produits que vous utilisez au quotidien pour ne pas être "dépaysé".
 
Mieux vaut ramener trop que pas assez.
Faite attention si vous prenez l'avion il y a un poids maximal ou un nombre de sacs maximum il faut se renseigner auprès de votre compagnie aérienne.
 
LE truc qu'il ne faut pas oublier et qu'on oublie souvent c'est le chargeur de téléphone.
 
J'espère que cet article vous aidera :) pour ceux qui partent en vacances je vous souhaite  d'excellente vacances <3 !                              #A

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire