mercredi 27 août 2014

Mon top soins

Bonjour la blogosphère !
 
Comme dit jeudi dernier je suis de retour avec un top soin, en l’occurrence ce ne sera pas vraiment un classement puisque tous les produits sont à « égalité ». Ce sont des produits que j’utilise quotidiennement et je suis contente de les partager.
 
image.jpeg
 
·         En premier, un soin pour les lèvres, parce que oui on a très vite les lèvres gercées ou sèches et il faut malheureusement attendre plusieurs jour pour que notre baume a lèvres répare ça. Mais j’en ai trouvé un qui marche particulièrement bien et qui vous nourrit instantanément les lèvres et pendant longtemps : soin lèvres nourrissant, le petit Marseillais. Quand on l’applique il a une texture très grasse, je conseille donc de l’appliquer le soir chez vous avant de vous coucher par exemple. Il a une odeur sympathique mais qui est impossible a décrire ^^. Le prix : 2,49€
 
·         En deuxième un soin pour le visage. En été sur ma peau, il y a des zones qui ont tendance à graisser mais d’autres qui s’assèchent également. Je cherchais donc une crème hydratante assez légère et je suis tombé sur la crème Bienfaisante, peaux normales a mixte de Garnier dans mon supermarché. L’absorption est rapide et la texture est légère comme promis, elle hydrate bien la peau et a une odeur vraiment très agréable. Apres quelques jours d’application j’avais la peau nettement plus douce, je la conseille vivement.  Son prix : 4,80€
 
 
·         Et enfin en troisième un soin pour les cheveux. Après mon éclaircissement (voir article sur la gelée éclaircissante de Garnier) mes cheveux était vraiment abimé et le combo mer/piscine n'a rien arrangé ! Ce shampooing a sauvé mes cheveux et je lui en serais éternellement reconnaissante pour ça ahah. On parle bien sûr du shampooing  Ultra doux reconstituant trésors de miel pour les cheveux fragiles, cassant de Garnier. Il promet des cheveux nourris, mieux protégés et réparés jusqu’au pointes, pour ma part c’est TOTALEMENT VRAI. Il a une douce odeur miellée et le seul bémol que je peux dire et que pour les gens qui ont tendance à avoir les cheveux gras, il accentuera encore plus le problème. Son prix : 3,10€
 
Voila un article pour vous occuper de vous et (j’espère) utile pour quelques personnes, bonne fin de vacances à vous et à jeudi pour un nouvel article !
 
C, réparée de la tête aux pieds.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire