mercredi 27 août 2014

Des lèvres colorés pour la rentrée !

Hello !
A l’approche de la rentrée (malheureusement oui) je commence sérieusement à me demander ce que je vais mettre ou comment je vais me maquiller, mais il y a une chose dont je suis sûre : je veux des lèvres bien colorées et que ça dure toute la journée ! J’ai donc acheté dans cette optique, trois stick pour les lèvres très différents et je vais vous dire mon avis :)
 
On commence avec un rouge à lèvres de chez Sephora, il vient de la gamme longue tenue et c’est le numéro 15.
Le positif : Sa couleur est vraiment sympa, exactement comme sur le haut du tube, un rose un peu flash. Il tient relativement bien, c'est-à-dire qu’en début de journée il se voit vraiment et si pendant toute la journée je n’en remets pas, il reste une petite couleur, une petite trace sur mes lèvres. Enfin, il a une application facile puisque le stick est fin.
Le négatif : ce produit sephora assèche mes lèvres, ce qui par la suite pose problème puisqu’il s’applique mal sur les lèvres sèche et il faut quand même que j’en remettre après chaque repas, si je souhaite qu’il se voie bien. Son prix : 11.90€
Photo 25-08-2014 14 37 16.jpg
 
Deuxièmement,  un  brillant à lèvres de chez Kiko, il appartient à la gamme creamy lipgloss et c’est le numéro 113.
 Le positif : j’adore vraiment sa couleur, un rouge claire pailleté, il est vraiment, mais vraiment très facile à mettre, et surtout il n’assèche pas les lèvres.
Le négatif : comme il est très crémeux il laisse des traces partout (sur les verres par exemple c’est vraiment agaçant) et part donc assez vite, il faut en remettre souvent. A part ça, je ne lui vois pas vraiment de défauts, son prix est plutôt raisonnable : 6.90€
 Photo 25-08-2014 14 34 50.jpg
Et le petit troisième, un baby lips : le cherry me de la marque Maybelline.
Avant de continuer il faut préciser que celui-ci n’est pas vraiment un rouge à lèvre mais plutôt un baume coloré MAIS comme tout le monde ma chanter ces mérites j’ai craqué et décidé de voir ce qu’il valait.
Le positif : il nourrit bien les lèvres pour un baume teinté, sa couleur est plutôt sympa, son goût (oui il a un goût ^^) à la cerise est top, et son prix est mini.
Le négatif : sa couleur part très très vite (et quand je dis vite c’est genre dans les 30 minutes qui suivent) déjà qu’à la base, elle n’est pas très prononcée. Il nourrit certes mais pas comme un vrai baume à lèvres, donc si c’est ce qui vous recherchez avant tout, passez votre chemin !
Je conseille donc ce produit plus pour l’été que pour la rentrée.  Son prix : 3.90€
Photo 25-08-2014 14 34 18.jpg

 Photo 25-08-2014 14 05 04.jpg
C, presque prête pour la rentrée.

1 commentaire:

  1. Pour le Baby Lips , j'ai acheté le Strike A Rose et je trouve que la couleur est plus prononcée que le tien :) Mais il faut préciser qu'il fait parti ( il y a un "e" ?) de la nouvelle gamme "electro" qui sont des couleurs plus flash . Ceci étant dit ça reste léger donc idéal pour moi . Bye :*

    RépondreSupprimer