mercredi 27 août 2014

Quelques applications sympas ;)

Hey! Alors aujourd'hui je vous fais un petit article qui change je vais vous parlez de trois applis que j'adore et que j'utilise très souvent ;)
 
IMG_1504.JPG
Pour commencer l'application We heart it, une application avec beaucoup beaucoup d'images magnifiques ca vaut vraiment le détour, il y en a pour tout les goûts et vous pouvez aussi publier vos photos, suivre des personnes et créer des albums ! Enfin bref j'adore !
 
Une application très utile : Cocoppa c'est une application avec une multitude de fonds d'écran et d'icônes vraiment superbes (merci beaucoup Pauline) !!! Vous pouvez vraiment personnaliser votre téléphone 
!! (Voir photo ci dessous)
IMG_1506.JPG
 
Et le meilleur pour la fin l'application My little App, l'appli qui sait vraiment ce que veulent les filles !! Tout les jours My little App glisse des surprises dans votre smartphone, des réductions sur des marques de mode, de beauté, de déco vous pouvez également découvrir de nombreux DIY. J'apprécie vraiment cette appli !
 
Bonne journée les filles, je vous retrouve prochainement pour un nouvel article !!
#A

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire