mercredi 27 août 2014

Qu'y a t-il dans mon sac de plage ?

Aloha ;)
C'est bon je suis enfin en vacances ! Je vais donc faire un concept bien connu :
Qu'y a t'il dans mon sac de plage ?
Mon sac : un grand caba papa pique et maman coup. 
J'ai donc à l'intérieur :
- un bon bouquin qui va me permettre de rester un peu plus longtemps sur ma serviette, Sans laisser d'adresse d'Harlan Coben.
- une bonne crème solaire parce que malgré ma peau "mat" qui bronze facilement, je m'expose vraiment pour la première fois cet été et j'ai pas envie d'avoir des coups de soleil :S ! En plus elle sent bon et elle a des paillettes dedans ;), c'est la gelée nacrée au monoï de la marque Polysianes. Excellent rapport qualité prix puisqu'elle coûte 10,50€.
- mes lunettes de soleil évidement. 
- Mon Ipod et des écouteurs parce oui le bruit des vagues c'est super bien mais un peu de musique c'est cool aussi :)
- ma fouta, c'est la serviette tendance de l'été en coton doux et coloré qui nous vient tout droit de Tunisie !
Je m'arrête la parce que après mon sac devient trop lourd ^^
C, en mode vacances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire