mercredi 27 août 2014

Une petite astuce déco

Bonjour !
En ce lundi, début d’une nouvelle semaine j’ai décidé de faire un peu de décoration dans ma chambre. Je vais vous expliquer comment faire un petit truc tout simple et rapide, qui pourra décorer vos murs sans devoir coller ou peintre.
On va réaliser un papillon comme celui ci :
 Photo 06-07-2014 17 34 56.png
1)      Pour cela il vous faut :
  • Une paire de ciseaux
  • Du papier cartonné, uni, a motif, coloré ou non, c’est vous qui décidez :)
  •  Une forme de papillon, la encore c’est comme vous le sentez vous pouvez très bien faire autre chose qu’un papillon
  • Et du scotch double face (ou de la pâte à fixe)
 
2)      Tracez les formes sur votre papier puis découpez (ça va, tout le monde me suis jusque la ;) ?)
 Photo 06-07-2014 17 02 22.jpg
3)      Il ne vous reste plus  qu’à plier les ailes et à coller vos jolis papillons sur le mur avec le scotch !
 
Et voilà, le tour est joué !
 Photo 06-07-2014 17 23 05.jpg
J’espère que ce petit article vous a plu, mes papillons sont très simples mais vous, vous pouvez très bien ajouter des strass ou même dessiner dessus ! Abonnez-vous cela ne fait recevoir qu’un petit mail quand il y a un nouvel article et j’en serais très heureuse ;)
 
De C, la décoratrice en carton <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire