mercredi 27 août 2014

Conseils pour avoir un belle peau

Guten tag ! (bonjour en allemand, oui je fais allemand première langue et alors ;p )
 
Aujourd’hui un petit article qui je pense peut servir à beaucoup et qui en tout cas est important.
Je vais parler visage, conseil pour essayer d’améliorer l’état de votre peau :
 
- Il est primordial de connaitre son type de peau ( grasse, mixte ou sèche ) pour savoir ce dont sa peau a besoin et donc adapter les produits a utiliser pour éviter d’acheter mille trucs qui peuvent même s’avérer inutiles.
 
- Nettoyer sa peau QUOTIDIENNEMENT, MATIN et SOIR. C’est très utile pour enlever la pollution, les peaux mortes, le sébum accumulé pendant la journée ou la nuit.
Utilisez de l’eau froide cela referme les pores (mais attention à bien essuyer après pour ne pas dessécher la peau avec l’eau).
 
- Très important bien démaquiller sa peau !
 
- L’hydratation de votre peau est tout aussi importante alors sous votre fond de teint n’oubliez pas de mettre une crème hydratante pour visage.
 
- Et enfin un dernier conseil, pensez à faire des jours sans aucun maquillage, pour laisser respirer votre peau et la reposer (le week end par exemple).
 
Mon article est fini, c’est l’un des plus utiles que j’ai écris à mon sens pour l’instant. N’hésitez pas à aimer et à partager ;)
                                                De C, la maniaque de la peau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire