mercredi 27 août 2014

Tenue pour les soirées d'été !

Salut les modeuses aujourd'hui je vais vous partager une de mes tenue favorite pour les soirs d'été ! Cet article est fait juste pour vous donner une idée de tenue que vous pouvez reproduire si vous avez des articles similaires !IMG_1530.jpg
 Ma tenue se compose d'un haut Bizzbee, un pantalon Zara.
Passons aux chaussures ce sont des espadrilles de la marque Exit, mais avec cette tenue vous pouvez également mettre des nues pieds (tropézienne, birkenstock...)
Ensuite il s'agit d'une pochette de la marque One-Step (d'ailleurs vous pouvez aller voir mon article sur les sacs dans la rubrique mode :D) pour l'été privilégiez les petits sacs aux sacs imposants.
Voila cet article est terminé j'espère que vous avez aimé. N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à vous inscrire sur notre blog et pour les personnes déjà membres du blog merci beaucoup de nous suivre au quotidien <3 bisous
#A

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire