mercredi 27 août 2014

Fond de teint :Big Easy et Better skin

Coucou vous !
 
Pour mon premier article je me suis longtemps posée la question : mais qu’est ce que tu peux bien faire d’intéressant ? Dur dur de trouver un truc pour attirer un peu d’attention sur toi !  Et oui MIRACLE, un matin, c’est l’inspiration qui frappe à ma porte (avant d’aller a un examen : trop fun je sais), vous allez me dire que c’est du vu et revu mais bon ;p
 
Donc aujourd’hui je vais parler de 2 fonds de teint que j’ai mis un petit bout de temps :
 
Premièrement le Big Easy de chez Benefit ( 34,92€ ),
 Photo 29-06-2014 14 28 50.jpg
 
Il nous promet un rendu  encore mieux qu’une BB crème, c'est-à-dire qu’il se « transforme » en une sorte de poudre sur les zones grasses du visage et nourrit le reste de la peau. 
Résultat sur moi : Parfait les premiers jours, il camoufle bien toutes les imperfections de ma peau (boutons d’acnés, cicatrices, rougeurs), il correspond à ma carnation, mais surprise surprise au bout d’une grosse semaine, la zone T de mon visage pèle et est aussi sèche que le Sahara !
Conclusion : une bonne couvrance, j’aime bien sa texture qui est très légère, JE LE CONSEILLE.  MAIS à ne pas utiliser si vous n’avez pas la peau grasse voir mixte (la mienne est mixte).
 
 Et le deuxième, le Superstay better skin de chez Maybelline,
Photo 29-06-2014 15 46 20.png

Le prix : 13€. Il nous promet instantanément un teint unifié et jour après jour une peau embellie.
Résultat sur moi : c’est VRAI ! Déjà contrairement à ce qu'on pourrait penser il ne rend pas la peau grasse et a même un léger fini poudré. Puis comme promis il a rendu ma peau plus belle et sa couvrance est vraiment parfaite sans effet masque.
Conclusion : Je le recommande VRAIMENT et pour tous les types de peau
 
Voila mon article est fini, n’hésitez pas à écrire un petit commentaire sur votre expérience avec ces fonds de teint ça serait top ! Et à aimer ça fait toujours plaisir <3
 
 
De C ,la non maquilleuse pro :*
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire