mercredi 27 août 2014

Mais on fait quoi quand on s'ennuie ?

Salut salut, 
Horreur malheur ! Que faire de nos jours quand nous n'avons plus internet ou que tout simplement on s'ennuie ! Quand je m'embête et tourne en rond chez moi à chaque fois j'essaye de m'occuper avec quelques activités :
- chouchoutez-vous faite des masques, prenez un bain, détendez vous, en un mot ZEN quoi.
- ranger ( bon d'accord c'est moins marrant ) parce si vous êtes plutôt du genre a cacher sous votre lit ou de tout entasser comme moi parfois, débarrasser un peu, nettoyer et ranger ses affaires sa a du bon ! On peut même retrouver des trucs ;) 
- voilà l'activité la moins fun, l'étape après le rangement, lavez votre maison/appartement/cabane/villa, dépoussiérez, aspirez !
- vous pouvez lire ou bien dormir. 
- si vous n'êtes pas des grands lecteurs ou de gros dormeurs, une bonne balade au parc, une sortie shopping, allez à la piscine, à la patinoire, au cinéma pour s'haerer.
- tout simplement vous pouvez écouter de la musique, regarder la télé, un film.
- faites de la cuisine, si vous ne savez ni quoi faire, ni quoi manger voilà votre solution ( pourquoi pas s'inspirer de se qu'on a déjà partagé avec vous ;) ) ! 
- j'aime bien aussi bouger mes meubles de place, cela peut paraître étrange mais de un cela occupe un bon moment et de deux on a l'impression de vivre dans un nouvel endroit ^^ 
- allez voir votre famille, organisez une sortie avec vos amis.

Voilà vraiment pas mal d'idées pour tout le monde ! J'espère que vous passez de bonnes vacances et que mon article aidera quelques personnes en manque d'inspiration. 
A bientôt je l'espère parce mon planning est super charger :(... Mais pas de soucis je vous tient au courant sur notre page Facebook ---->  http://www.facebook.com/pages/Plume-de-paon/668549136547828?ref_type=bookmark

Mademoiselle C, qui ne s'ennuie jamais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire