mercredi 27 août 2014

Tag : me tuer !

Coucou,
Je fais une petite pause dans les tops que j’ai commencé jeudi dernier parce que j’ai vraiment envie de faire un tag. Mais voila le problème lequel choisir parmi toutes les possibilités ! Par chance, je suis tombé sur un tag qui m’a vraiment fait rire et que j’aimerai également essayer. J’ai vu ce tag sur la chaine youtube Unmondeaufeminin a laquelle je suis abonné (Horia si tu passe par la ^^).  Ce tag s’appelle me tuer (enfin il suffisait de voir le titre ;) ) et il consiste a répondre à plusieurs questions sur des choses que nous détestons vraiment pour avoir un ensemble marrant à la fin et qui nous achèverais a cout sur ! En espérant que personnes ne s’en serve contre moi ahah ^^ !
1.       Quel est le plat que tu détestes ?
Alors je ne supporte pas le Hachis Parmentier ! J’ai était TRAUMATISE a l’école primaire par un Hachis liquide (beurk) et depuis ce jour impossible pour moi d’en manger.

2.       Quel est la personne que tu détestes le plus ? 
Bonne question ! Je ne déteste pas beaucoup de monde et je ne peux évidemment pas citer des personnes qui pourraient voir cet article alors pour quand même dire quelqu’un je crois que je dirai le maitre nageur que j’avais eu petite pour apprendre à nager, il me criait dessus et me forcer à aller dans le grand bassin !

3.       La musique que tu détestes le plus ? 
La musique que je déteste le plus…je dirai  toutes les chansons de keen’v  ^^.

4.       La situation que tu détestes le plus ? 
Malheureusement je déteste pas mal de situation, mais la PIRE DE TOUTE  est la même que Horia dans ça vidéo : devoir se lever pour aller au toilette alors qu’on est bien installé dans son lit. Surtout que je dois descendre un escalier…Une vraie TORTURE pour moi.

5.       L'odeur que tu détestes le plus ? 
L’odeur que je déteste le plus est celle du vomi... un peu ragoutant je sais mais je ne supporte vraiment pas du tout cette odeur c’est une vraie catastrophe !

6.       le comportement que tu détestes le plus ? 
Alors la très facile je déteste les gens qui se croient au dessus de toi ! Comment expliquer, c'est-à-dire qu’ils pensent être toujours mieux que toi et pensent avoir toujours raisons.

7.       Le vêtement que tu détestes le plus ? 
Sans aucune hésitation les cols roulés !

8.       L'endroit que tu détestes le plus ? 
Je déteste être dans un cabinet médical : S

Alors voila si tu veux me tuer emmène moi dans un cabinet médical qui a une odeur de vomi, ou on entendrait du keen’v (je serais déjà très mal en point) ou en plus mon ancien prof de natation qui porterait un col roulé me servirait du Hachis Parmentier en me criant dessus et ou je devrais m’endormir en ayant envie de faire pipi ! Voila… : D
J’espère que cet article qui change un peu vous a divertie, moi j’ai adoré le faire J a bientôt !

Mademoiselle C, qui a bien rigolé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire