mercredi 27 août 2014

Mon top musique

Coucou tout le monde !
 J’espère que vous allez bien, moi je suis enfin de retour et super contente d’écrire un article parce sa fait un bail quand même.
Suite au statut sur facebook, une super abonnée m'a demandé de faire un article sur mes tops musiques, soins, cosmétiques et vêtements.  J’apprécie vraiment le principe alors j’en ferai  d’autre à l’ avenir J
On commence avec le top musique :
  1. I got U (feat. Jax Jones) Duke dumont.  Pour moi c’est LA CHANSON de l’été ! Rien qu’en l’écoutant on a l’impression  d’être sur une ile déserte avec une mer transparente en face de nous  ;) et puis le clip est vraiment magnifique puisqu'il faut le préciser il a été tourné en Thaïlande.
              unnamed[1].jpg
        
 2. It’s my birthday (feat. Cody Wise) Wil.I.am. Encore chanson qui me reste toute la journée dans la tête (je crois ne pas être la seule avec ce problème) avec son rythme entrainant et son refrain plus que facile à chanter (parce que répétitif) j’adore l’écouter et j’aime aussi le clip qui est vraiment drôle.
                birthday-jpg[1].jpg
 
3.  Prayer in C (Robin Schulz remix) Lilly Wood & The Prick. Une chanson que j’aime vraiment bien qui pour ma part me met de bonne humeur avec son petit air un peu retro et cette tête de mort colorée que je trouve plutôt sympa.
                Lilly-Wood-and-the-prick-and-robin-schulz-prayer-in-c-remix[1].jpg

 Et puis le top du top c’est dans quand même quand écoute les trois à la suite bien sur :p
 
Le prochain article sera donc sur le top soins, j’espère que celui sur la musique vous as plus, je vous dis à très vite et n’hésitez pas à partager ou a parler de notre blog a votre entourage sa serait trop sympa <3 et évidement merci beaucoup a ceux qui sont déjà abonné <3 <3
 
De C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire