mercredi 27 août 2014

Produits Bioderma

Hi girls, donc dans cet article je vais vous parler de deux produits de la marque Bioderma que j'utilise, ce sont des produits pour peaux mixtes ou grasses  ! 


Le premier produit, l'eau micellaire sébium :
Alors c'est vraiment un produit que j'apprécie beaucoup car il est "multifonction" c'est à dire qu'il sert à la fois à se démaquiller, à nettoyer et à purifier la peau !
L'avantage avec ce produit c'est qu'il est assez pratique étant donné qu'il ne se rinçe pas.
L'inconvénient c'est qu'il enlève le plus gros de votre maquillage mais je ne vous cache pas qu'il faut utiliser un démaquillant après pour enlever vraiment l'intégralité du maquillage ! IMG_1471.jpg
Il est vraiment très efficace pour les peaux à problèmes.
Je recommande ce produit, il coûte environ 15€.
L'eau micellaire bioderma existe aussi pour peaux sensibles (en rose) et pour les peaux déshydratées (en bleu).
 
Le second produit c'est le soin Anti-imperfections teinté 2 en 1 :
Tout d'abord pourquoi 2 en 1 ? Alors ce produit est 2 en 1 car il contient un correcteur compact vert et une crème teintée.
Le correcteur est compact et épais mais il n'est pas gras. Le correcteur est à utiliser avant le soin teinté.
Passons à la crème teintée, personnellement je l'apprécie pour moi il n'y a pas de rendu gras contrairement à se que j'ai pu lire.
Cela ne couvre pas vraiment votre visage pour être honnête mais il unifie votre peau.
L'avantage c'est qu'il ne fait aucune démarcation à condition tout de même de bien étirer le produit et pour terminer son odeur est plutôt agréable.
Les inconvénients c'est qu'il n'existe qu'une teinte et que le produit est très liquide!
Son prix : 11€ les 30ml.
 
J'espère que ce petit article beauté vous as plus on se retrouve très vite pour un nouvel article (jeudi) n'hésité pas à vous inscrire sur notre blog !
 Kiss (J'ai commencé en anglais je termine en anglais ahah).         
 
#A

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire