mercredi 27 août 2014

Gelée éclaircissante effet soleil de Garnier.

Salut les filles !
Aujourd'hui c'est le retour de la catégorie beauté, je vais vous parler d'un produit que j'adore vraiment : la gelée éclaircissante effet soleil de Garnier.
IMG_3477.jpg
Le top : c'est très facile à appliquer, il vous suffit de vous laver les cheveux, de les sécher et d'appliquer !
Il y a différentes façons de faire :
- façon tie and die, donc vous devez faire des couettes avec une raie au milieu ( un petit retour en enfance ) et appliquez sur les pointes.
- des mèches, passez vos doigts dans vos cheveu
x ou brossez ou choisissez les mèches de devant par exemple.

- et la dernière ( celle pour laquelle j'ai opté ) tout simplement partout ! Appliquer généreusement sur toute votre chevelure.
Attention pour les trois façons il faut bien accentuer sur les pointes !
Le flop : Son odeur est agréable même si au bout d'un moment ça devient vite écœurant ! Alors oui, cela abime les cheveux ,moins qu'une coloration mais mes cheveux sont ressortit tout sec après trois utilisations. Et il ne faut pas oublier que vous décolorez vos cheveux ! Je conseille donc de faire des masques entre temps ! Il faut laisser 2 ou 3 jours entre chaque application.
En très mauvaise blogueuse je n'ai pas pris de photo de ma couleur de base mais après la 1ere application il n'y avait aucun changement alors ça va :)
Voilà le résultat sur mes cheveux :

IMG_5929.jpg
La première photo c'est celle après la 1ère  application et la deuxième après la 3eme. Voilà un petit avant après !
Personnellement je suis étonnée parce qu'on a vraiment l'impression d'avoir pris le soleil avec ces jolis reflets et je suis donc carrément fan de ce produit ^^
À dans quelques jours pour un nouvel article <3
De C, qui désormais aime ses cheveux !

3 commentaires: